Star Wars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contexte du Serveur

Aller en bas

Contexte du Serveur Empty Contexte du Serveur

Message par Krenom Mer 16 Sep - 19:43

Contexte du Serveur Swcwxb0b

« Et mon premier acte concret et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République, pour contrer la menace grandissante des séparatistes. » -Chancelier Palpatine

Ainsi, la guerre commença entre la république dirigé par le chancelier Palpatine avec son armée de clone et de jedis et les séparatistes, dirigé par le puissant Dooku et ses droïdes, ainsi que les siths.

« Cette guerre sera sans aucun doute une des plus grande que la galaxie ait connu. Mais c'est à vous, grand peuple de la galaxie, qui que vous soyez, de vous battre pour la paix, car c'est ce que chaqu'un recherche, la paix. Je ne vous parle que de bon sens, et je n'attend pas de vous que vous preniez les armes, mais qui que vous soyez : Sith, Jedi, Soldat, ou Simple habitant de ce monde, la guerre, ce fléau, ne vous apportera rien d'autre que peine et souffrance. Levez vous messieurs, et battez vous ! Pour votre peuple ! Pour vos familles ! Pour votre propre honneur ! » -Sénateur Alexander McNeill
Krenom
Krenom
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 23

https://starwarsrpgfrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum